Cannelle ..... le retour !!!

22 juin 2009

Mais non, ce n'est pas Rambo ou je ne sais plus qui !! Argh !!!

ce n'est que moi de retour sur le web après un bon gros mois d'absence ... quoi de neuf chère M'dame ? ... et bien, beaucoup de week-ends chargés ... dont je vais poster quelques vues dans la semaine histoire de rattraper un peu mon retard .. et de remplir ce pauvre blog abandonné !!!

bon déjà, le premier week-end de juin .... sortie bowling , le clan "côté chéri" au complet ou presque ... pour fêter quelques anniversaires et passer du temps ensemble .. à la grande joie des cousins/cousines qui ne se sont jamais autant vus que ces dernières semaines !!! Le bowling en famille, çà donne ... les "vieux tontons" qui récupèrent une piste supplémentaire histoire de jouer "les plus forts" et qui au final font moins de points que certains jeunes ... les ados et les plus grands qui s'entraînent et finalement réussissent quelques beaux strikes ... les plus petits qui s'ennuient car les boules sont trop lourdes pour eux et font tourner bourriques leurs parents ....les joueurs voisins de nos pistes désespérés par notre ambiance (euh .. quand le clan se déplace, celà s'entend !! *mdr*) ...  et les filles qui ont réussi à convaincre mon homme de leur expliquer comment faire du rally sur ces drôles de machines (battant au passage le record de la salle ... mm ... bizarre ...)

Bref, pour nous une bonne après-midi car le bowling, on connait et on aime (merci l'Alsace et le Cristal Bowling  (petite pub au passage) ! une des petites choses qui nous manque depuis le déménagement ... ) ........ et pour finir la journée, E. et V. au barbecue pour un repas tranquille .. tout en essayant de se souvenir de quelques mots d'anglais pour faire la conversation à A. la copine américaine de P. , toutes les 2 venues de Londres pour la semaine ... (je vous ai perdus en route ? Tant pis ! *mdr*)

 


5 Commentaires :
Elisita a dit…

Superbe journée a ce que je vois !!
Tu me manquais

MadameT a dit…

Tu as du passer un bon moment....Les photos laissent penser ça...

Je suis contente de te retrouver ici...j'espère que tout va bien pour toi...

Au plaisir...
Bises du matin....

Sanne a dit…

Contente de te revoir :)
Tu as bien reçu ce que tu m'avais demandée ? (la sig)
Gros bisous

Véro4 a dit…

Ahhhhhhh ! Enfin te voilà !
J'imagine bien l'ambiance au bowling, héhé !

lorence a dit…

Contente de te relire!

--- Un petit Commentaire ?