Travaux ... suite ....

28 mai 2010

des nouvelles des aménagements ... on prend notre temps j'avoue ... on cogite aussi ...

D'abord la nouvelle pièce au-dessus du garage, créée et isolée pendant l'été, est enfin aménagée et habitée par Mlle L. .... qui est restée dans ses teintes fétiches de rose et de vert, agrémentées cette fois de guirlandes légères de fleurs sur fond blanc... les plafonds sont restés blancs ce qui illuminent encore plus la pièce (j'y ai rajouté des étoiles phosphorescentes au-dessus du lit et la puce son scrap monogramme) .... parquet flottant ... et hop ! un poussin heureux ! et toujours autant de bazar ... la table de nuit récupère médailles et coupe , avec pour fond une toile réalisée en Alsace par Mlle N..



L'ancienne chambre devient une salle de musique (pas de piano à queue) et de jeu ... enfin plutôt de danse en ce moment ! *mdr* ... j'ai refait les plafonds, plinthes et tours de fenêtre qui n'avaient pas été finis lorsque nous avons aménagé ... une pièce toujours très lumineuse ..... Bref c'est le côté ROSE de l'étage (et non on ne s'en lasse pas bizarrement ... cela met de la couleur et de la gaité !!). Il nous reste le tour de porte à terminer (papier rajouté déjà par rapport à la photo) pour les boiseries ... et à meubler un peu mieux dans le futur.

 

Nous avons attaqué le couloir de l'étage et les escaliers ..... enlevé ce papier orange qui ne cadrait plus du tout avec les chambres plutôt modernes des filles .... (cf les restes encore sur les murs ... les anciens proprios avaient dû utiliser de la super glue, c'est pas croyable !)

 

2 Commentaires :
Elisita a dit…

N'étant pas une pro de la deco, je ne peut t'aider, mais je voulais dire que j'adoreeeeeeeeeee la chambre de ticoeur3 ^____^
Trop dans mes couleurs, en plus le lit à l'ai super le fun avec la petite cabane en-dessous.
Salle de musique/dance très intéressant aussi.

Véro4 a dit…

J'adore les teintes que vous avez choisies : le rose, le vert vont très bien ensemble. ca fait un étage très gai :D
Sinon, pour le reste de la déco, le blanc ne me choque pas si tu mets des touches de couleur assortie pour chaque pièce (plinthe, tours de porte, etc.). Je pense que ce serait le plus facile, car sinon la liaison entre le couloir du haut, l'escalier et le bas, avec des couleurs différentes, bonjour la torture d'esprit pour coordonner.

--- Un petit Commentaire ?