Biblio : Les âmes vagabondes

8 août 2012


Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer


La Terre est envahie.
L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Que dire de ce livre ? ... J'ai adoré !!! Pas moyen de le lâcher, vous êtes pris dans cette histoire et quelque part, vous vous mettez à la place de l'héroine et de l'âme qui est venue prendre son contrôle ... vos premières répulsions face à cette intrusion pourront-elles évoluer ? Cohabitation, combat, capitulation ? quelle est la solution ? ... Un livre que j'ai énormément apprécié (tout comme les Twilight d'ailleurs) pour sa peinture des sentiments, tellement réalistes ... pour le suspense et le romantisme ... A LIRE ! Je ne vous en dirai pas plus ....

Pour information, ce livre aussi va être adapté au cinéma sous le titre anglais de l'ouvrage "The Host" (avril 2013) par le réalisateur de Gataca (pour le moment le trailer ne donne rien donc j'attends plus pour partager)

2 Commentaires :
Véro4 a dit…

Lu l'année dernière, j'ai a-do-ré aussi !!!

mely a dit…

ahhh interessant ! je me demandais justement si c'etait bon ou pas, merci ^^

par hasar... as-tu egalement lu hunger games ??? si oui, as-tu aimer??

--- Un petit Commentaire ?