Quelques douceurs ....

24 mai 2014

Pour le repas de confirmation, quelques "1eres fois" ... (photos pas super, désolée)

Une entrée avec 3 verrines :  Crabe/tomate/pamplemousse (avec assaisonnement fromage blanc et ciboulette) -- Crevettes / Avocat (citron et paprika) -- Mélange de Tomates cerises / Feta / Basilic (je cherchais des tomates plus fondantes comme les variétés anciennes mais il n'y en avait pas ... les tomates cerises sont plus dures et acides en bouche)


En plat principal un rôti de veau et pommes de terre cuits au four, fondant et savoureux avec des haricots verts .... tout simple et pouvant être préparé à l'avance et juste réchauffé (la cérémonie étant à 18h30, pas facile à gérer pour le repas ensuite ...)

En dessert une tarte aux fraise maison et ma première tentative pour un Napolitain  (ouiiii, comme celui de Lu .. mais en meilleur et sans colorant, conservateur, etc ...) - recette du Napolitain chez "Je cuisine ... pour vous " ... le glaçage au Philadelphia est délicieux ... (à finir les fonds à la petite cuillère .. miam ! ) ... je retiens de moins faire cuire les différentes couches la prochaine fois ... 

0 Commentaires :

--- Un petit Commentaire ?